Usagers

CYCLISTES ET NOUVEAUX ADAPTES DU VELO : demandez un garage vélo dans votre immeuble! VELOPTIMO vous conseille et vous accompagne.

Votre immeuble, votre copropriété sont dépourvus de garage ou local à vélos? Il est trop exigu, en désordre? Nous faisons une étude rapide et efficace, afin de proposer sous 48h des solutions d'extension et d'amélioration des capacités et de la sécurisation des vélos dans votre immeuble. Prenez contact avec VELOPTIMO sur ce site.

» Nous rangeons et réaménageons le local à vélo de notre immeuble pour que ce soit un plaisir de rentrer et sortir son vélo. Envoyez-nous une photo du vôtre, nous l’étudions.

» Nous proposons des solutions d'aménagement et d'extension des capacités de stationnement : nous regardons toutes les possibilités, y compris en sous-sol, pour créer des capacités face à la croissance de la pratique du vélo, du vélo électrique, des vélos cargo...

» Nous assurons la maintenance à domicile de tous les vélos, personnels et partagés, pour que vous les utilisiez quotidiennement en toute sécurité (freins, éclairage, etc) : plus besoin de se déplacer, VELOPTIMO vient chez vous

» Vous cherchez une place pour ranger votre vélo, nous vous en trouvons une dans les locaux avec le logo VÉLOPTIMO, dans votre quartier : grâce à la FLAMINGO BOX, nouveau concept qui permet de transformer des places de parking en box vélos sécurisés.

» Vous voulez louer des vélos en plus pour des amis ou la famille ? un vélo-cargo ? Un Vélo à Assistance Electrique  ? Nous vous conseillons les meilleurs fournisseurs et services de location

 

Le saviez-vous?

"L’autorisation est donnée à un ou plusieurs copropriétaires d’effectuer à leurs frais les travaux permettant le stationnement sécurisé des vélos dans les parties communes, sous réserve que ces travaux n’affectent pas la structure de l’immeuble, sa destination ou ses éléments d’équipement essentiels et qu’ils ne mettent pas en cause la sécurité des occupants" (Article 54 de la loi LOM, votée le 24 décembre 2019, modifiant le II de l’article 24 de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis est complété)